drapeau Gwenn ha Du Boutique Bretonne drapeau Gwenn ha Du

FAQ

Les Question Fréquentes 

Voici les questions qui reviennent le plus souvent lorsque nos client(e)s font appel à nous.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : [contact@mambreizh.bzh]

• A qui sont destinés vos produits ?

Nos produits sont pensés et fabriqués pour les amoureux de la Bretagne et de sa culture.

• Comment fabriquez-vous vos produits?

Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de première qualité pour vous offrir une expérience agréable pendant des années.

• Comment commander ?

Ajoutez à votre panier les produits de votre choix. Cliquez ensuite sur « Passer commande » et suivez les étapes indiquées.

Après avoir finalisé votre achat, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.

• Comment payer ?

Une fois sur la page panier, vous pourrez choisir entre le payement via Paypal, Amazon Pay, Apple Pay ou avec votre carte de crédit.

• Payer sur votre site est-il sûr ?

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons un cryptage de sécurité https.

Cela signifie que chaque payement effectué sur notre site est 100 % sécurisé.

Vous avez la possibilité de régler votre commande :

- Par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express)

- Via Paypal

- Avec Amazon Pay et Apple Pay

• Quels sont vos partenaires ?

Nos partenaires de payement son Paypal, Amazon, Apple et Stripe.

• Où livrez-vous vos produits ?

Nous livrons les produits de notre boutique bretonne partout dans le monde : France, États-Unis, Australie, Asie, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique,...

• Quels sont vos frais de livraison ?

La livraison est GRATUITE en France Métropolitaine dès 59€ d’achat.

Si le prix de votre commande est inférieur à 59 euros les tarifs suivants s’appliquent :

0€ à 19.99€ d'achat -> 4,90€

20€ à 39.99€ d'achat -> 5,90€

40€ à 58.99€ d'achat -> 6,90€

• Qui sont vos partenaires ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec le service Français de La Poste.

• Quels sont les délais de livraison ?

France : 10 à 15 jours ouvrés

Le reste du monde : 15 à 20 jours ouvrés

Le délai pour la réception de vos masques en tissu aux motifs bretons est également de 10 à 15 jours

• D’où sont expédiés vos produits ?

Nos produits sont expédiés depuis notre entrepôt de Carnac dans le Morbihan en Bretagne.

• Y a t-il un suivi de livraison ?

Oui ! Lorsque vous passez commande, un mail de confirmation vous est envoyé avec un numéro de suivi. Vous pourrez ensuite suivre votre colis en temps réel sur le site de La Poste.

• Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

• J’ai envoyé un message, quand allez-vous me répondre ?

Nous répondons à tout les messages dans un délai de 24 à 48 heures.

• Où est situé votre SAV ?

Le SAV est assuré par notre équipe situé à Carnac en Bretagne

• Vous souhaitez changer ou modifier un article de votre commande ?

Une fois votre commande passée, il vous faudra l'annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article.

• Puis-je renvoyer un produit qui ne me correspond pas ?

Bien sûr ! Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour nous renvoyer un produit qui ne vous convient pas. Le produit doit-être renvoyé avec l’étiquette toujours dessus et dans son emballage d’origine.

Pour retourner ou échanger un produit merci de nous contacter par mail [contact@mambreizh.bzh] nous vous indiquerons la marche à suivre.

En cas de retour, des frais correspondants aux coûts de livraison et d'expédition du retour seront imputés sur le remboursement. En cas d'échange, les frais de retour sont gratuits.

Une question ?

Contactez-nous directement à l’adresse :

[contact@mambreizh.bzh]

Vous recevrez une réponse sous 24-48 heures.

Vous pouvez également nous contacter sur Facebook et sur Instagram !