FAQ
Les Question Fréquentes
Voici les questions qui reviennent le plus souvent lorsque nos client(e)s font appel à nous.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : [contact@mambreizh.bzh]
Nos produits sont pensés et fabriqués pour les amoureux de la Bretagne et de sa culture.
Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de première qualité pour vous offrir une expérience agréable pendant des années.
Ajoutez à votre panier les produits de votre choix. Cliquez ensuite sur « Passer commande » et suivez les étapes indiquées.
Après avoir finalisé votre achat, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.
Une fois sur la page panier, vous pourrez choisir entre le payement via Paypal, Amazon Pay, Apple Pay ou avec votre carte de crédit.
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons un cryptage de sécurité https.
Cela signifie que chaque payement effectué sur notre site est 100 % sécurisé.
Vous avez la possibilité de régler votre commande :
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express)
- Via Paypal
- Avec Amazon Pay et Apple Pay
Nos partenaires de payement son Paypal, Amazon, Apple et Stripe.
Nous livrons les produits de notre boutique bretonne partout dans le monde : France, États-Unis, Australie, Asie, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique,...
La livraison est GRATUITE en France Métropolitaine dès 59€ d’achat.
Si le prix de votre commande est inférieur à 59 euros les tarifs suivants s’appliquent :
0€ à 19.99€ d'achat -> 4,90€
20€ à 39.99€ d'achat -> 5,90€
40€ à 58.99€ d'achat -> 6,90€
Nous travaillons en étroite collaboration avec le service Français de La Poste.
France : 10 à 15 jours ouvrés
Le reste du monde : 15 à 20 jours ouvrés
Le délai pour la réception de vos masques en tissu aux motifs bretons est également de 10 à 15 jours
Nos produits sont expédiés depuis notre entrepôt de Carnac dans le Morbihan en Bretagne.
Oui ! Lorsque vous passez commande, un mail de confirmation vous est envoyé avec un numéro de suivi. Vous pourrez ensuite suivre votre colis en temps réel sur le site de La Poste.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Nous répondons à tout les messages dans un délai de 24 à 48 heures.
Le SAV est assuré par notre équipe situé à Carnac en Bretagne
Une fois votre commande passée, il vous faudra l'annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article.
Bien sûr ! Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison pour nous renvoyer un produit qui ne vous convient pas. Le produit doit-être renvoyé avec l’étiquette toujours dessus et dans son emballage d’origine.
Pour retourner ou échanger un produit merci de nous contacter par mail [contact@mambreizh.bzh] nous vous indiquerons la marche à suivre.
En cas de retour, des frais correspondants aux coûts de livraison et d'expédition du retour seront imputés sur le remboursement. En cas d'échange, les frais de retour sont gratuits.
Contactez-nous directement à l’adresse :
[contact@mambreizh.bzh]
Vous recevrez une réponse sous 24-48 heures.
Vous pouvez également nous contacter sur Facebook et sur Instagram !